gilly competition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

petite question a propos du classement pour le challenge

3 participants

Aller en bas

petite question a propos du classement pour le challenge Empty petite question a propos du classement pour le challenge

Message  remycau Mer 25 Mar - 9:02

voila par exemple on va prendre le cas d'olivier et le mien pour faire simple

olivier fait 3 manche il fait par exemple 2 ième 1er 4 ième
remy fait 4 manchge il fait par exemple 3 ième 2ième 4 ième 1 er

seulement voila olivier fait 3 manche donc ces logique qu'il aurra moin de point que moi mais aparament ces celui qui sera premier

olivier 7 points
remy 10 points

alors moi j'ai gagner la premier manche donc je fait pas les autres aunsi je suis premier
Very Happy faudrai que l'on discute la dessus

remycau

Messages : 249
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

petite question a propos du classement pour le challenge Empty Re: petite question a propos du classement pour le challenge

Message  partyboy Mer 25 Mar - 11:43

1) moi je ne suis pas classé car je n'aurai fait que 3 manches
2) sur 5 manches seulement les 4 meilleurs seront prise en compte et ce pour tout le monde , donc tout le monde sera sur le même pied

ps maintenant c'est bon avec tes questions pour mettre la sisanie , sache que tout les club de compétition fonctionnent de cette façon , donc je ne voit pas pourquoi nous on ferait autremment
si tu n'est pas daccord avec le reglement rien ne t'empêche de ne pas participé
partyboy
partyboy

Messages : 348
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

petite question a propos du classement pour le challenge Empty Re: petite question a propos du classement pour le challenge

Message  remycau Mer 25 Mar - 13:26

je pose la question juste pour savoir je cherche pas misère comme tu le prétemps Mad
olivier a mon avis tu es jalous a cause que ces moi et mon père qui avons gagner la première manche

si les champion comme tu dis si bien dérange dit le nous mais tu rembourse t shirt et tout ce que j'ai mit dans le club

remycau

Messages : 249
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

petite question a propos du classement pour le challenge Empty Re: petite question a propos du classement pour le challenge

Message  Colmicha Jeu 26 Mar - 9:39

Comme je vois le club n'est aps encore très sain...

Je te l'avais dit hein Axel que c'était pas facile à gérer et voilà le pourquoi de mon hésitation à refair epartie d'un club !

Bonne chance et svp essayez de vous entendre !

Colmicha

Messages : 8
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

petite question a propos du classement pour le challenge Empty Re: petite question a propos du classement pour le challenge

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser