gilly competition
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

adhesion au club

3 participants

Aller en bas

adhesion au club Empty adhesion au club

Message  andre Lun 22 Sep - 13:51

apres mure refflection, apres bien avoir pesé le pour et le contre.
j'ai decidé de ne pas renouveller l'experience avec le team gilly competition.
je me tient toutefois a votre disposition pour d'eventuels conseils ou questions .

je reste votre ami, bonne continuation .

dede
andre
andre

Messages : 85
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

adhesion au club Empty Re: adhesion au club

Message  andre Lun 22 Sep - 19:24

départ
De partyboy A andre, Aujourd'hui à 18:39

ca valais la peinne de me faire tout un cinéma la semaine passée
en attendent c'est encore moi qui ce fait passé pour un con auprès de tous


je ne vois vraiment pas pourquoi tu passerais pour un con au pres de tous,
je t' ai propose des reformes pour le club des propositions qui " je" pense auraient permis au club en devenir de prendre de l'explention meme si je ne suit plus au top en temps que compets."
restons les pieds sur terre,si a 8 on arrive pas a s'entendre; on va pas aller loin
et puis, c'est pas parceque je part, que le club est fini
allors longue vie a vous . dd
andre
andre

Messages : 85
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

adhesion au club Empty Re: adhesion au club

Message  Invité Mar 23 Sep - 6:40

ben oui , je passe pour un con , parce que tu ma dit que tu allais donner de super idées pour le challenge ,que tu allais t'occuper des lots pour les prix du prochain challenge et qu'on devais se voir axel toi et moi pour remettre le club sur pied , donc c'est ce que j'ai annoncer à tout le monde

et si tu voulais aidé le club , comme tu nous le propose si gentillement , mon message serait rester privé et non pas à la vue de tout ceux qui se demmandais si il allait s'inscrire l'année prochaine, maintenant que toute la misère du club est déballée , la boule de neige est partie et on ne l'arrêtera plus ( voir message de Didier ) et réaction de mon père qui lui aussi ne veus plus en être

super le coup de main , maintenant vous pouvez tous aller chez l'ancien secrétaire fêter ca car c'est lui qui à reçu le plus gros coup de main

Olivier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

adhesion au club Empty Re: adhesion au club

Message  Colmicha Mar 23 Sep - 9:40

Tout ces soucis ne me donne pas envie en effet de faire partie de votre club !!!

Axel m'avait dit que le club repartait sur des bases saine smais comme je vois ce n'est aps le cas !

Bien à vous.

Colmicha

Messages : 8
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

adhesion au club Empty Re: adhesion au club

Message  carpland Jeu 25 Sep - 13:05

je cromprend rien, tlm me dit que c'est mieux depuis que fred n'est + la et maintenant + personnes ne reviens l'année prochaine, sauf quelque 1 j'espere.

olivier et moi essayons de reorganiser le tout pour 1 mieux pour le debut de saison prochaine, mais pour toi micka ,tu peux venir franchement ,enfin tu es libre de faire ton choix a ta guisse.

a tout les membres , faites nous comfiance, la 1 ere saison fut 1 année de test.
carpland
carpland

Messages : 303
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 51
Localisation : gilly

https://gillycompetition.forum-actif.net/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

adhesion au club Empty Re: adhesion au club

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser